Garantir un service de qualité

La BMOI, premier établissement financier certifié ISO 9001:2008

La BMOI est à ce jour le seul établissement financier à obtenir la certification ISO 9001:2008 sur l’ensemble de sa production bancaire. Gage de qualité, la certification est avant tout au service de nos clients dont la satisfaction est une préoccupation permanente.

La certification ISO de la BMOI Groupe BPCE s’étend dès lors sur toutes les opérations liées au Commerce International et aux opérations domestiques telles que la gestion des comptes, les moyens de paiement, la monétique et télématique, et la mise en œuvre des financements.

Qu’est-ce que la certification ISO 9001 : 2008 et pour quel intérêt?

La certification est la reconnaissance et l’officialisation par un organisme indépendant que la démarche qualité d’une entreprise corresponde aux exigences de la norme ISO 9001:2008.

Dans le cas de la BMOI, la certification ISO 9001 : 2008  a permis d’homogénéiser le traitement des opérations en maîtrisant les délais, les procédures internes et également de s’engager dans un processus d’amélioration continue.

En externe, la certification ISO 9001 :2008 a également permis d’améliorer la satisfaction de nos clients grâce à une meilleure compréhension de leurs attentes, et d’offrir des produits et services en adéquation avec les exigences qualité de nos clients.